.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.

Super forum ou l'on peu élever son cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magmea et Sheyenne et Fliper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magmea

Magmea


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Magmea et Sheyenne et Fliper Empty
MessageSujet: Magmea et Sheyenne et Fliper   Magmea et Sheyenne et Fliper Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:45

Je suis arrivé a 13h,je suis aller voir ma nouvel amie qui été dans le box a coté de Fliper.Je lui ai fait un passange complet pui je lui est mi la selle et mit le filet.Je l'ai amené dans la carrière,j'ai resangler et j'ai dessendu les etriers et suis monté.Nous nous sommes echauffé pendant 15minutes,duran lechauffement J'ai fai des voltes et des doublé.Je lui ai fait faire des trenssion et des changement de main(trot-pas,Galopt-pas).Aujourd'hui nous avons travaillé les voltes sur les posterieurs.Il fallait faire un tou petit cercle en allant tou doucement et avec la jambe exterieu faire une pression de jambe.Au debut Sheyenne ne reagissé pas du tou alor je lui ai mis un coup petit de cravache et la elle a reagit.Sur 15minutes j'ai reussi a fair deux tour d'une voltes sur les posterieur.Ensuite sur les longeur g fait plusieur allongement o trot et au pas .POur terminé la seance on a fait 2 session a la jambe puis je l'ai laisser marche rennes longues pendan 5 minutes.Nous sommes retré o boxe je lai penssé et je lui est douché les membres.Je l'ai ramené au boxe .je lui est donné une pomme.
J'ai brosser Fliper pendant 5minutes puis j'ai améné mes deux petit chou au parc.Je l'ai ai laisser pendant 45 minutes puis je suis revenu les chercher et je l'ai ai remi o boxe.Je leurs ai fait plin de calin puis je suis partie
Revenir en haut Aller en bas
http://anais34590.skyblog.com
célie

célie


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/02/2007

Magmea et Sheyenne et Fliper Empty
MessageSujet: Re: Magmea et Sheyenne et Fliper   Magmea et Sheyenne et Fliper Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:17

+5
Revenir en haut Aller en bas
http://manegeevordes.skyblog.com
 
Magmea et Sheyenne et Fliper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magmea Fliper Et Sheyenne
» Magmea et Fliper
» Sheyenne et Fliper
» Magmea et Fliper
» Fliper et Magmea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤. :: Les lieu d'entrenement :: Entrainement de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser