.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.

Super forum ou l'on peu élever son cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Magmea et Sheyenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magmea

Magmea


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Magmea et Sheyenne Empty
MessageSujet: Magmea et Sheyenne   Magmea et Sheyenne Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:52

Je suis arrivé a 15h.J'ai brosser Sheyenne.Puis je lui est mis c'est protège boulet ses guêtres la selle et le filet.Je l'ai enmené dans la carière.Je l'ai resangler et j'ai dessendu les etriers.Puis on s'est mis sur la piste.On c'cest echauffer pendant 7 minutes.Puis j'ai installé un croisillon d'environ 50cm,je l'ai sauter 3fois a chaque main.Puis sur la diagonal MK j'ai installé un oxer de 1m.Puis aprè l'avoir sauter 3 fois j'ai installé un droit de 1m10 sur la longeur AC et j'ai mit l'oxer a 1m15.J'ai dabor sauter 2 fois le droit puis j'ai enchainé les deux obstacles.J'ai laisser ma jument marché les rennes longue pendant 3minutes puis je l'ai ramené au boxe.Je lui est douché les menbres je l'ai brosser et graisser les sabots.Puis j'ai netoyer le mor et j'ai ranger mon matériel.J'ai donner a Sheyenne une pomme.
j'ai brosser Fliper et j'ai refait la mème sseance que je vien de faire avec Sheyenne.Aujourd'hui il été en pleine forme pendant lechaufement il ma embarqué 2fois.Quand on a eu finit je l'ai ramené et je lui est douché les membres.Puis je lui est donner une pomme a lui aussi.Puis je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
http://anais34590.skyblog.com
tite-black
Admin
tite-black


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/01/2007

Magmea et Sheyenne Empty
MessageSujet: Re: Magmea et Sheyenne   Magmea et Sheyenne Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:58

+10 en saut
Revenir en haut Aller en bas
http://harascolibri.kanak.fr
 
Magmea et Sheyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magmea et Sheyenne et Fliper
» Magmea Fliper Et Sheyenne
» Sheyenne
» Magmea et Fliper
» Fliper et Magmea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤. :: Les lieu d'entrenement :: Entrainement de cso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser