.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.

Super forum ou l'on peu élever son cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 horsegirl92 et tous les chevaux a célie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horsegirl92

horsegirl92


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2007

horsegirl92 et tous les chevaux a célie Empty
MessageSujet: horsegirl92 et tous les chevaux a célie   horsegirl92 et tous les chevaux a célie Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:07

commence a la brosser, ensuite je lui mais son tapis et son amortisseur!voila le moment de mettre la selle elle se laisse faire mais je sans bien qu'elle n'aime pas trop ça!! je lui met le filet et la bride car elle est un peu dure !!et maintenant nous voila partis dans la carrière ou j'ai pris le temps de tout installer pour la reprise que j'avais préparer le soir !! je commence par tout régler étrier, sangle... me voila maintenen sur ma jument! je commence par la mettre en avant au pas ensuite je fais quelques transition de trot et de pas ! quand je sens qu'elle est bien d'étendu je la fait galoper com a son habitude elle part sur le bon pied a l'endroit ou je lui demande ! j'attaque ensuite les déplacement latéraux qui sont un peu dure quand on a oublier de mettre ses éperons! Mais a force de persévérance j'arrive a lui en faire faire !! je fais ensuite des voltes, des doublés, des contres changement de mains,des demi voltes renversées... j'ai donc fais travailler Reine noire pendant 1h30 et après nous sommes parties faire un petit tour pour la reposer après un travail assez épuisant ! nous somme revenu dans son box ou l'attender une bonne ration de granulé qu'elle adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carrousel.site.voila.fr
tite-black
Admin
tite-black


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/01/2007

horsegirl92 et tous les chevaux a célie Empty
MessageSujet: Re: horsegirl92 et tous les chevaux a célie   horsegirl92 et tous les chevaux a célie Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:43

ok +10 pour les cheveaux de célie et +2 000§ pour toi paske tu ten é occuper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harascolibri.kanak.fr
 
horsegirl92 et tous les chevaux a célie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celie et tous ces chevaux
» celie et mes chevaux
» celie et tou ces chevaux
» celie et tout ces chevaux
» celie et tou ces chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤. :: Les lieu d'entrenement :: Entrainement de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser