.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.

Super forum ou l'on peu élever son cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de saut de Magmea et Fliper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magmea

Magmea


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrainement de saut de Magmea et Fliper Empty
MessageSujet: Entrainement de saut de Magmea et Fliper   Entrainement de saut de Magmea et Fliper Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:32

Je suis arriver j'ai passer 10minutes a le panssé je l'ai seller bridé je lui est mi les guêtres et le protège boulet puis on est aller dans la carrière.On c'ai echauffer pendant 10 minutes.Duran l'echauffement o galop il a enbarqué plusieur fois.J'ai installé un droit de 50cm,on la sauter 2fois puis je l'ai monté a 70 cm puis je lai sauter une foi et je l'ai remonter a 1m.Aprè l'avoir sauter j'ai installé un oxer sur la longeur A C.Je l'ai sauter a main gauche.Puis dan la diagonal M K j'ai installé un droit je l'ai sauter a main droite.Pui j'ai enchainé le droit et l'oxer.Enfinsur l'autre diagonal j'ai installé un oxer de 1.30m.Je l'ai laisser marcher 5minutes les rennes longues puis on est rentré o boxe.Je l'ai panssé j'ai netoyer le mort et j'ai ranger la selle.J'ai pris le temps de graisser les sabots de Fliper puis je suis parti après lui avoir fait un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
http://anais34590.skyblog.com
célie

célie


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrainement de saut de Magmea et Fliper Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de saut de Magmea et Fliper   Entrainement de saut de Magmea et Fliper Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:35

ok plus 1 point en cso
Revenir en haut Aller en bas
http://manegeevordes.skyblog.com
 
Entrainement de saut de Magmea et Fliper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magmea et Fliper
» Magmea et Fliper
» Magmea et Fliper
» Magmea et Fliper
» Fliper et Magmea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤. :: Les lieu d'entrenement :: Entrainement de cso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser