.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.

Super forum ou l'on peu élever son cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 celie,dunco,zaïna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
célie

célie


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/02/2007

celie,dunco,zaïna Empty
MessageSujet: celie,dunco,zaïna   celie,dunco,zaïna Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:43

je commence par leur enlever leur bandes de repo puis je les brosse avec une etrille une etrille ameriquaine brosse dure une brosse douce un bouchon je leurs cure les pieds et leur passe un coup de chiffon, ensuite je leurs mais leur tapis, leur amortisseur et leur guetre! je lui met la selle et ils se laisse faire ils ne me morde pas... je leur met leurs bride complette et maintenant nous voila partis dans la carrière ou j'ai pris le temps de tout installer pour la reprise que j'avais préparer le soir !! je commence par tout régler étrier, sangle... me voila maintenant sur mes piti cheri d'amour! je commence par le mettre en avant au pas ensuite je fais quelques transition du trot o pas ! quand je sens qu'il est bien d'étendu je le fait galoper comme a son habitude. il part sur le bon pied a l'endroit ou je lui demande ! j'attaque ensuite les déplacement latéraux qui sont une partie de plaisir sur lui! je fais ensuite des voltes, des doublés, des contres changement de mains,des demi voltes renversées des diagonal des changemant de pied o galop... je l'ai fait travailler pendant env. 1heure et après nous sommes partis faire le toure du village pour le reposer après un tres bon travaille ! nous somme revenu dans son box ou l'attender une bonne ration de granulé qu'il aime tan !
je le deselle debride lui enleve les bande de travaille et lui met ses bande de repo lui met sa couverture car nous somme toujours en hiver lui cure les pieds et le fai brouter pendant 20minutes car j'ai le temp de men occuper.
maintenant je fait la meme chose ac zaïna voila bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://manegeevordes.skyblog.com
tite-black
Admin
tite-black


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/01/2007

celie,dunco,zaïna Empty
MessageSujet: Re: celie,dunco,zaïna   celie,dunco,zaïna Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:09

oki +2 en dressage
Revenir en haut Aller en bas
http://harascolibri.kanak.fr
 
celie,dunco,zaïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤. :: Les lieu d'entrenement :: Entrainement de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser