.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.

Super forum ou l'on peu élever son cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 celie et tout mes chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
célie

célie


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/02/2007

celie et tout mes chevaux Empty
MessageSujet: celie et tout mes chevaux   celie et tout mes chevaux Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:39

Je les ai brosser pendant 6minutes puis je leur est mi les guêtres et les protège boulets.Je leur est mis la selle d'obstacle et le filet a muserrole mexicaine puis on est aller dans la carrière.J'ai baisser mes etriers et je l'ai ressangler.Nous nous sommes echauffé pendant
10 minutes.Puis j'ai installé un croisillon de 30 cm.Je l'ai sauter 2 fois a chaque main.Puis je l'ai transfomer en droit de 50cm.Ensuite J'ai instalé un saut de puce.Il y avait un droit de 70cm un croisillon de 80 cm et a la fin un oxer de 1.10.Je l'ai fait plusieurs fois.Puis j'ai installé un droit de 1m et j'ai enchainer le droit et le saut de puce.Je l'ai laisser marché les rennes longue puis on est rentré au box.Je l'ai pansser j'ai netoyer le mort et j'ai ranger la selle et le filet.J'ai ranger les guêtres et les protège boulet leur est fait plin de bisous et je suis partie
Revenir en haut Aller en bas
http://manegeevordes.skyblog.com
tite-black
Admin
tite-black


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/01/2007

celie et tout mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: celie et tout mes chevaux   celie et tout mes chevaux Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:02

oki + 10 pour chacun de tes chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://harascolibri.kanak.fr
 
celie et tout mes chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celie et tout ces chevaux
» celie et tout ces chevaux
» celie et tou ces chevaux
» celie et tout ces chevaux
» celie et tout ces chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤. :: Les lieu d'entrenement :: Entrainement de cso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser