.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.

Super forum ou l'on peu élever son cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 celie et tt c chvo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
célie

célie


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/02/2007

celie et tt c chvo Empty
MessageSujet: celie et tt c chvo   celie et tt c chvo Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:08

fai pas attention o nom


aujourd'hui j'ai décider d'entrainer un peu tache au saut .je vais la chercher dans son box la brosse , la selle , la bride et en selle ! avant j'avait installer le parcours pour ne pas avoir a desendre de cheval . j'aivais monter un petit parcours de 5 obstacle : en premier un bouble bleu et rouge de 60 cm , puis un croisillon rouge et orange de 30 cm , un oxer viloet et rose de 1 m, un vertical mulicolore de 1 m ,et pour finir un triple vert et jaune de 1 m .Pour commencer je lui fit faire un pett echauffement : je la mis au pas au 2 main , en faisant des changement de main puis je presa les mollet et la elle parti au trot de travail la je lui demande des accesleration puis des ralentissemnt et ainsi de suite le tout en restant au trot pius je fi quelque changement de main ... Puis je parti au galop la je me mis en équilibre au dessus de ma selle puis je fi des des voltes des cercle , des boublés dans la largeur , dans la longueur puis je la repassa au trot changa de main et vioupe elle se mi au galop et je refi le meme exercice .Une fois que je la senti prete je commenca mon petit parcours elle sauta le bouble sans difficultées puis aborda le croisillon lui aussi sans probleme , puis l'oxer et vertical et le triple ! puis je lui fit refaire 2 fois et je mis fin a la séance .
Revenir en haut Aller en bas
http://manegeevordes.skyblog.com
tite-black
Admin
tite-black


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/01/2007

celie et tt c chvo Empty
MessageSujet: Re: celie et tt c chvo   celie et tt c chvo Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:11

oki +10
Revenir en haut Aller en bas
http://harascolibri.kanak.fr
 
celie et tt c chvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celie et tt c chvo
» celie et tou ces chevaux
» celie et tt c chvo
» celie et tt c chvo
» celie et tou ces chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤. :: Les lieu d'entrenement :: Entrainement de cso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser