.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.

Super forum ou l'on peu élever son cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lollifashion et Illusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lollifashion

Lollifashion


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2007

Lollifashion et Illusion Empty
MessageSujet: Lollifashion et Illusion   Lollifashion et Illusion Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:13

J'arrive sur le parcours de cross,ressangle, met les crampons et monte.Je garde le couvre reins pour la détente.Je la fait marcher au pas un petit peu puis je la fait passer au trot en faisant des voltes.Puis je lui demande un départ au galop et la laisse galoper.J'arrête la détente et retourne vers la barrière au pas.J'enlève le couvre reins puis je me dirige vers le départau petit trot.Je m'arrête.T'es prête ma belle?alors c'est parti Je la fait avancer au trot pis au galop tout de suite après.Je l'emmène vers le premier obstacle,une petie haie,elle s'approche et bondit par dessus l'obstacle,j'ai l'impression qu'elle vole.Elle retombe et continue de galoper heureuse de faire un cross.Le deuxième obstacle est un tronc d'arbre qu'elle saute sans problème.IL y a une montée et je me penche vers son encolure pour l'aider.En haut de la monter elle continue de galoper pour s'élancer vers un contre-haut.Elle saute avec un peu de mal mais retombe bien et ne s'arrête pas pour autant:c'est une battante!Le terrain est plat et elle accélère un peu mais je suis obligé de la freiner un peu pour ne pas qu'elle s'épuise trop vite.L'obstacle suivant est un trakhenen:il y a d'abord une descente puis un obsacle et tout de suite après une montée.Dans la descente je me mets en arrière et la ralentis un peu pour ne pas qu'elle chut.Elle saute l'obstacle mais je suis obligée de la pousser un peu pour la montée.Je la caresse et lui dit:cest bien ma puce continue comme çaArrivée en haut elle s'élance et se dirige vers le fossé qu'elle saute sans encombre.PUis viens une barrière,là elle se met à accélérer.Je la laisse et suit son mouvement lors du planer.Puis viens l'obstacle difficile:l contrebas dans un gué.Il y a un descente puis un talus de terre que Prunelle saute avant de retomber dans l'eau.Mais elle s'enfonce et trébuche dans l'eau je lui relève sa tête et elle continue de galoper vers le dernière obstacle une haie de taille moyenne.Elle saute par dessus la haie et accélère pour passer la ligne d'arrivée.Je la repasse au trot et la caresse très très fort tellement elle a été bie!PUis je la fais marcher au pas 15 minutes pour qu'ele récupère.
Je descens et lui met son couvre reins.Puis je lui enlève ses crampons et la ramène à la sellerie pour la deseller et l'emmener au pré.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadougraph.superforum.fr
célie

célie


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/02/2007

Lollifashion et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Lollifashion et Illusion   Lollifashion et Illusion Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:27

+20
Revenir en haut Aller en bas
http://manegeevordes.skyblog.com
 
Lollifashion et Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lollifashion et Illusion
» Lollifashion et Illusion
» Lollifashion et Illusion
» Lollifashion et Illusion
» Lollifashion et Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤. :: Les lieu d'entrenement :: Entrainement de cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser