.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.

Super forum ou l'on peu élever son cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 celie et tt c chvo

Aller en bas 
AuteurMessage
célie

célie


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/02/2007

celie et tt c chvo Empty
MessageSujet: celie et tt c chvo   celie et tt c chvo Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:15

fait pas attention o nom


Je suis arrivé en retard,j'ai brosser Nevada selle et mit le filet.Je l'ai amené dans la carrière et suis monté.Nous nous sommes echauffé pendant 15minutes,duran lechauffement au trot il a tapé un sprinte.Pendant l'echauffement au galop Nevada n'arrété pas de manbarquer dans la carrière des qu'il été sur la piste il reparté de plus belle.Donc je l'ai arréter et je me suis mi sur la piste.Je suis parti au galop l'ai incurvé le plus possible et je suis rentré dans les coin de la carrière puis tous a été nikel!Aujourd'hui nous avons travaillé les voltes sur les posterieurs.Il fallait faire un tou petit cercle en allant tou doucement et avec la jambe exterieu faire une pression de jambe.Au debut Nevada ne reagissé pas du tou alor je lui ai mis un coup de cravache et la il a reagit.Sur 15minutes j'ai reussi a fair deux tour d'une voltes sur les posterieur.Ensuite sur les longeur g fait plusieur allongement o trot .POur terminé la seance on a fait 2 session a la jambe puis je l'ai laisser marche rennes longues pendan 5 minutes.Nous sommes retré o boxe je lai penssé et je lui est douché des sabots o genoux comme il faisai bo et bon et comme sé pattes été pleine de boue.
Revenir en haut Aller en bas
http://manegeevordes.skyblog.com
 
celie et tt c chvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celie et tt c chvo
» celie et tt c chvo
» celie et tt c chvo
» celie et tt c chvo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤. :: Les lieu d'entrenement :: Entrainement de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser