.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.

Super forum ou l'on peu élever son cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rando avec Sheyenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magmea

Magmea


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Rando avec Sheyenne Empty
MessageSujet: Rando avec Sheyenne   Rando avec Sheyenne Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:04

Bon aujourd'hui il beau alor je decide de faire une ballade. J'arrive le matin vers 10h00 et vais la voir dans son box, elle est couchée. Elle me voit se leve et vient me sentir. Je la caresse et la sors tranquillement. Je la cure la pense regarde ses fers. Apres l'avoir brosser je lui passe le tapis et je la selle puis le filet. Je n'oublie pas les protections, met ma bombe et mon blouson et pars dans la carriere. Je resangle et monte. Je la marche un peu au pas et trot sur la piste puis commence a partir. Arrivée sur un sentier plat je commence le trot, elle est assez exitée mais je la laisse fair tou en la surveillant. Je ralenti et marche au pas. Je prend doucement le galop accelere un peu , ralenti. Elle m'ecoute tres bien donc decide de la laisser galoper a sa vitesse. je suis partis depuis au moins 45minutes et je n'ai pas encore fais demi tour donc je le fais. Je reprend le galop pendant 5/8 minute et repasse au trot. Je marche au trot pendant pres de 10minute et arrete. Je finis la ballade au pas. Quand je rentre au club je la sens fatiguer et elle a bien transpirer. Je descend la dessele et la remet dans son box.


Apres la ballade de ce matin je decide de la lacher dans le manege pendant 1demi heure a peu pres. Je vais la chercher dans son box la brosse et pars dans le manege. Je la lache.Elle commenca a faire la fofolle.Pendant se temps je netoya ma selle et mon filet.Puis j'alla la chercher et la remit dans son boxe.Je lui fit plin de bisous et je partis
Revenir en haut Aller en bas
http://anais34590.skyblog.com
célie

célie


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/02/2007

Rando avec Sheyenne Empty
MessageSujet: Re: Rando avec Sheyenne   Rando avec Sheyenne Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:17

+9
Revenir en haut Aller en bas
http://manegeevordes.skyblog.com
 
Rando avec Sheyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheyenne
» Sheyenne
» Sheyenne et Fliper
» Magmea et Sheyenne
» Magmea Fliper Et Sheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤. :: Les lieu d'entrenement :: La randonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser