.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.

Super forum ou l'on peu élever son cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magmea Fliper Et Sheyenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Magmea

Magmea


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Magmea Fliper Et Sheyenne Empty
MessageSujet: Magmea Fliper Et Sheyenne   Magmea Fliper Et Sheyenne Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:30

Je suis arrivé et je lui est fai un enorme calin puis je l'ai brosser pendant 7minutes.Ensuite je suis aller chercher son filet et la selle.Je les ai netoyer un peu vite fais puis je lui est mis.Je l'ai amené o milieu de la carrière.J'ai regler mes etriers j'ai ressangler et je suis monté.On a fait 3 tours de carrière o pas puis je l'ai mis au trot.On a fait 2 tour puis je lui est fait faire de differente figure puis on a changer de mian et on a répété se q'on avait fait avant.Puis je l'ai détendu o galop au de main pendant 8 minutes.Puis j'ai commencé les exercices.Au debut on a travailler les epaule endan;puis 10minutes après on a travailler la session a la jambe.A la fin je l'ai laisser marcher 3 minutes les rennes longue pui je l'ai ramené o boxe.Je l'ai deseller puis je lui est enlevé le filet.Je lui ets mi le licole et je l'ai enmené au rond de longe;pendant se temp j'ai netoyé comme il fo mon materiel.Puis au bout de 20minutes je suis allé le chercher et je l'ai ramené a son boxe.Je l'ai brosser lui est donner des carrottes et je sui reparti
Revenir en haut Aller en bas
http://anais34590.skyblog.com
 
Magmea Fliper Et Sheyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magmea et Sheyenne et Fliper
» Magmea et Sheyenne
» Magmea et Fliper
» Fliper et Magmea
» Magmea et Fliper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤. :: Les lieu d'entrenement :: Entrainement de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser