.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.

Super forum ou l'on peu élever son cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fliper et Magmea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magmea

Magmea


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Fliper et Magmea Empty
MessageSujet: Fliper et Magmea   Fliper et Magmea Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:36

aujourd'hui j'ai décider d'entrainer un peu Fliper au saut .je vais le chercher dans son box le brosse , le selle , le bride et en selle ! avant j'avait installer le parcours pour ne pas avoir a desendre de cheval . j'aivais monter un petit parcours de 5 obstacle : en premier un bouble bleu et rouge de 60 cm , puis un croisillon rouge et orange de 30 cm , un oxer viloet et rose de 1 m, un vertical mulicolore de 1 m ,et pour finir un triple vert et jaune de 1 m .Pour commencer je lui fit faire un petit echauffement : je le mis au pas au 2 main , en faisant des changement de main puis je presa les mollet et le il parti au trot de travail je lui demande des accesleration puis des ralentissemnt et ainsi de suite le tout en restant au trot pius je fi quelque changement de main ... Puis je parti au galop la je me mis en équilibre au dessus de ma selle puis je fi des des voltes des cercle , des boublés dans la largeur , dans la longueur puis je le fit repassé au trot changa de main et vioupe il se mi au galop et je refi le meme exercice .Une fois que je le senti pret je commenca mon petit parcours Fliper sauta le bouble sans difficultées puis aborda le croisillon lui aussi sans probleme , puis l'oxer et vertical et le triple ! puis je lui fit refaire 2 fois.Je le laissa marché les rennes longue pendant quelques minutes puis on rentra o box.Je le desella enleva la bride netoya mon materiel ui fis plin de bisous et je parti
Revenir en haut Aller en bas
http://anais34590.skyblog.com
tite-black
Admin
tite-black


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/01/2007

Fliper et Magmea Empty
MessageSujet: Re: Fliper et Magmea   Fliper et Magmea Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:55

oki +10 en saut
Revenir en haut Aller en bas
http://harascolibri.kanak.fr
 
Fliper et Magmea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magmea et Fliper
» Entrainement de saut de Magmea et Fliper
» Magmea et Fliper
» Magmea et Fliper
» Magmea et Sheyenne et Fliper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤. :: Les lieu d'entrenement :: Entrainement de cso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser