.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.

Super forum ou l'on peu élever son cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magmea et Fliper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magmea

Magmea


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Magmea et Fliper Empty
MessageSujet: Magmea et Fliper   Magmea et Fliper Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:47

Je suis arrivé ver 14h.J'ai installé mes affaires devant le boxe de Fliper et j'ai commencé
a le brosser puis je l'ai seller et lui ai mis le filet et enfin je lui ai mis les guêtres
et les protège boulet.Je suis rentrée dans la carrière,j'ai descendu mes etriers et h'ai ressenglé.
nous nous sommes echauffé pendant 10 minutes d'abord o pas puis et trot et au galop.Durant
l'echauffement j'ai fais faire a Fliper des cercles et des voltes.
Je suis descendu et g installé sur la longeur A C un croisillon.Nous l'avons sauter 2 fois a chaque mains.
A près j'ai préparé un oxer sur la diagonal M K.Je l'ai sauter 2fois a main gauche.Enfin j'ai installé Un droit
sur l'aute diagonal et je l'ai sauter aussi 2fois mais cette fois a main droite.POur finir j'ai monté le croisillon du depart et j'ai enchainé les trois obstacle
Le croisillon puis l'oxer et le droit.La première fois je n'arrivais pas a le controler il allait a fond la caisse puis quand je
l'ai reffait j'ai reussit a le maitriser.A la fin j'ai laisser Fliper marché rennes longues
pendant 5minutes.Puis je suis descendut j'ai remonter mes etriers et j'ai dessangler de 2trou la sangle.
J'ai rammené Fliper a son boxe je l'ai panssé,netoyer la sangle et le mors,je lui est remit sa couvertur lui est donné
carottes et je suis repartie.
Revenir en haut Aller en bas
http://anais34590.skyblog.com
tite-black
Admin
tite-black


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/01/2007

Magmea et Fliper Empty
MessageSujet: Re: Magmea et Fliper   Magmea et Fliper Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:15

oki +2 en cso
Revenir en haut Aller en bas
http://harascolibri.kanak.fr
 
Magmea et Fliper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fliper et Magmea
» Entrainement de saut de Magmea et Fliper
» Magmea et Fliper
» Magmea et Sheyenne
» Magmea et Sheyenne et Fliper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤. :: Les lieu d'entrenement :: Entrainement de cso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser