.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.

Super forum ou l'on peu élever son cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 horsegirl92 et liberia

Aller en bas 
AuteurMessage
horsegirl92

horsegirl92


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2007

horsegirl92 et liberia Empty
MessageSujet: horsegirl92 et liberia   horsegirl92 et liberia Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:53

Aujourd'hui, je suis allée prendre rendez vous chez le véto pour 1 opération. Ensuite je suis aller acheter 1 bome pour les tendons, de la creme contre les coups de soleil, de la graisse pour sabot ete et hiver de l'huile pour la fourchette ( + pinceau )...
Ensuite je l'ai brossé puis je lui ai mis le bome pour les tendons et la creme contre les coups de soleil, je lui ais graissé les pieds et je lui ais mis des guetres et sa couverture polaire. Je suis allé la marcher dans la cours et je l'ai mis au marcheur. Quand je suis revenue la chercher, je l'ai rentré puis brossé puis je lui ai fais un bain de pieds et mis le bome pour les tendons et la creme contre les coups de soleil, je lui ai graissé les pieds et je lui ai enlevé les guetres et sa couverture polaire pour mettre la couverture d'ecurie. Je lui ai mis les bande de repos et je suis partie juste après lui avoir fait 1 bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carrousel.site.voila.fr
 
horsegirl92 et liberia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horsegirl92 et liberia
» horsegirl92 et liberia
» horsegirl92 et liberia
» Liberia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤. :: infrastructure :: le marcheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser