.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.

Super forum ou l'on peu élever son cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 horsegirl92 et liberia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horsegirl92

horsegirl92


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2007

horsegirl92 et liberia Empty
MessageSujet: horsegirl92 et liberia   horsegirl92 et liberia Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:07

Aujourd'hui quand je suis arrivée libéria a hennit elle avait l'aire contente de me voir je lui ai fait 1 petit calin et puis je suis allée chercher toutes les affaires dans la sellerie. Je l'ai pansser puis brider et seller. J'ai mis ma bombe et mes gans. Et je suis rentrée dans le manege.
Je l'ai resangler et puis je suis monter. J'ai réglé mes etriers et verifier la sangle.
Je l'ai macher au pas sur la piste pendant 10 min il n'y avait personne dans le manege ce qui m'a permis de faire ce que je veux sans avoir de probleme avec les priorités.
Je l'ai mis au trot. Et j'ai prefectionné mon trot assis.
Puis j'ai fais du galop ( 1 volte et quelques tours de pistes ) dans la longueur elle tirais 1 peu mais rien de bien méchant.
Je l'ai mis au trot puis au pas pendant 5 min. Et suis repartis au trot en fesant des changements de mains... J'ai travailler les transitions d'allures (pas-trot, trot-pas, pas-galop, galop-pas, trot-galop, galop-trot ... )
Puis j'ai refait quelques tours au galop maintenant elle ne tire plus dans la longueur.
Puis je l'ai marcher au pas les renes longues en la caressant.
Je suis déscendut et je l'ai rentré.
Je l'ai deseller et debrider. Et je l'ai panser. J'ai ranger toutes ses affaires et je lui ai fais quelques calins sans oublier de lui donner des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carrousel.site.voila.fr
tite-black
Admin
tite-black


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/01/2007

horsegirl92 et liberia Empty
MessageSujet: Re: horsegirl92 et liberia   horsegirl92 et liberia Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:43

ok +20
Revenir en haut Aller en bas
http://harascolibri.kanak.fr
 
horsegirl92 et liberia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horsegirl92 et liberia
» horsegirl92 et liberia
» horsegirl92 et liberia
» Liberia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤. :: Les lieu d'entrenement :: Entrainement de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser