.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤.

Super forum ou l'on peu élever son cheval virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lollifashion et Illusion et Speed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lollifashion

Lollifashion


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2007

Lollifashion et Illusion et Speed Empty
MessageSujet: Lollifashion et Illusion et Speed   Lollifashion et Illusion et Speed Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:47

Ce matin vers 10h00 j'arrive pour monter mes dadous en obstacle, je pose mes affaires près de son box et vais lui dire bonjour en la caressant ! Je regarde si personne ne monte pour 11h et je vais préparer un petit parcours d'obstacles : 1 croision de 40cm et 2 verticaux (non a la suite ) de 60 cm. 3 obstacles vont suffir pour une première séance d'obstacle ! Après les avoirs installés je sors Lune la brosse , la cure et pars chercher mes affaires ! En allant dans la sellerie je dis Bonjour au personne qui sont présentes et resors . Je la prépare tranquillement, lui mis ses protections ,mon tapis, mon nouvel amotisseur, ma selle et le filet simple ! Ce soir en dessage je prendrais les rênes allemande car je trouvais qui en avait besoin déja en mise en selle dons je voulais savoir la réaction qu'elle allait avoir. Pour l'instant j'étais en obstacle. Après mettre préparer je partis dans la carrière et monta, je régla mes étriers pour l'obstacle et marcha au pas. Je pris le trot pour l'échauffer dans les deux mains pendant 15 minute et la repassa au pas. Je me mis a mains gauche et pris le petit galop sur la piste, je fis 2 tours, changea de mains et repris le petit galop, ideme pour les tours et repassa au pas. Je la resangla d'1 trou et m'avanca vers l'obstacle qu'elle senti sans rien dire ,je me mis sur la piste , pris le petit galop et alla sauter le croision ! 1 2 3 et hop ! Je vola au dessus de l'obstacle avec elle ! C'était splendide ! Elle saute à merveille ! . Apres le croision je sauta un d'un vertical et repassa au pas . Je memorisa le parcours : Galop a droite , saut du vertical , diagonal saut du croision , changement de pieds on reprend a côté de la piste et saut du vertical ! Aller je me lance , je pris le petit galop a main droite me dirigea vers le vertical et sauta, diagonal j'allais sauter le croision et hop parfait ! je changea de pieds retourna près de la piste regarda l'obstacle , arriver a 3 foulé regarda devant moi et hop ! elle le sauta sans problème ! Elle n'avait aucuns souci en saut d'obstacle, elle regarde bien ou elle va , ne fonce pas sur l'obstacle quand elle le voit ! C'est génial ! Je la félicita la marcha un peu au pas puis descendis , desangla, remontis mes étriers et direction le licol Je lui enleva tous sa et lui doucha les membres ! Elle avait bien mériter sa je la pensa lui donna une friandise , la caressa. Je partis ranger ma selle, les protections le tapis et l'amortisseur et l'ammena au pré ! Dés le licol enlevé elle galopa a fond dans la pature ! Je mis ma boîte dans la sellerie , lava le mors du filet et le remis à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
http://dadougraph.superforum.fr
tite-black
Admin
tite-black


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/01/2007

Lollifashion et Illusion et Speed Empty
MessageSujet: Re: Lollifashion et Illusion et Speed   Lollifashion et Illusion et Speed Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:18

oki +30
Revenir en haut Aller en bas
http://harascolibri.kanak.fr
 
Lollifashion et Illusion et Speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lollifashion et Illusion
» Lollifashion et Illusion
» Lollifashion et Illusion
» Lollifashion et Illusion
» Lollifashion et Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤°¤. Le Haras Du Colibri.¤°¤. :: Les lieu d'entrenement :: Entrainement de cso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser